DPA D Facto - Le micro modulable

On ne présente plus le Micro DPA D Facto de chez DPA !

Son ultra naturel, 120 dB de dynamique, SPL max de 160 dB, directivité super cardioïde. En plus d’une qualité de son exceptionnelle, la grille, la capsule, la poignée filaire et les adaptateurs pour systèmes sans fils sont tous interchangeables. Cela signifie que vous pouvez conserver votre micro sans fil d’une autre marque et ne changer que la tête pour avoir accès au son du DPA D:Facto.

Micro DPA D Facto

 

En changeant simplement la capsule, on a accès à un micro de chant ou un micro d’interview.

La capsule chant du D Facto

Le DFacto de DPA a été spécialement conçu pour la scène, il est doté d’une capsule MMC4018V super cardioïde d’isolement optimisé. Cette caractéristique directionnelle offre le meilleur des deux mondes, elle est fabriquée à partir de motifs cardioïde et supercardioïde. Beaucoup d’artistes utilisent ce micro comme Stevie Wonder, Sting ou Yael Naim.

La capsule interview du D Facto

On conserve le même micro mais on ne change que la capsule. Il s’agit d’une capsule omnidirectionnelle double diaphragme optimisée pour les interviews sur le terrain : la MMC2006V. Les bruits indésirables comme celui du vent et de manipulation sont considérablement rejetés. Ses caractéristiques sont bien supérieures à la plupart des micros concurrents sans avoir besoin de mousse ou de windjammer supplémentaire.

Les têtes adaptable micro sans fil Sennheiser, Shure, Wisycom, Sony, Lectrosonics

La grande force du DPA D facto c’est que la tête peut adapter sur les micro HF les plus connus et les plus répandus. En vissant simplement la tête adaptable, vous aurez le son et la transparence DPA tout en conservant les réglages et votre poignée HF préférée.

Les têtes Dfacto sont adaptables sur les poignées SL1 de Shure, Sony et Lectosonics, WI2 de Wisycom, SE2-ew de Sennheiser 2000, 9000 et évolution et SE5 de Sennheiser 5200.

Tetes-adaptables-sony-sennheiser-wisycom-shure

Dans la même veine vous pouvez consulter :

Antoine

    Commentaires récents :


Laisser un commentaire

Votre emailne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont avec un *

*
*